Maman Cat

Maman Cat

J’ai rencontré le fondateur de la boutique lors d’une journée « portes ouvertes ». Il m’a bien présenté les produits et je suis tombé sous le charme des 3 petits lapins !

Mes deux chatons ne s’endorment pas sans une veilleuse et une petite musique douce, donc j’étais ravie de découvrir ces nouveautés ! P’tit chaton a eu le chance de recevoir les 3 mignons petits lapins ! Le produit phare de la marque ! Un trio de lumière !

Ces 3 petits lapins se nomment Léo, Léni et Lila

Ces 3 petits lapins filous réconfortent votre enfant à tout moment pendant son sommeil et lui donnent le sourire. Sans fil, les 3 veilleuses se placent idéalement dans la chambre, le couloir, les toilettes…pour former un chemin lumineux pour les enfants.

Les 3 veilleuses ont un éclairage LED, elles ne chauffent pas, et fonctionnent sans fil ni pile. Elles se rechargent par le simple contact de la base (rechargement par induction pendant 3 heures), et ont une autonomie d’environ 12 heures pour chaque lapin (une nuit complète)

La lumière diffusée est douce et apaisante pour s’endormir sereinement. Les veilleuses sont petites et légères, la taille idéale et adaptée aux petites mains des enfants.

Rédigé par Maman Cat

Laisser un commentaire

Maman Cat

Maman Cat

I met the shop’s founder at an open house. He introduced me to the products and I fell in love with the 3 little rabbits!


My two kittens don’t fall asleep without a night light and a little soft music, so I was delighted to discover these new products! P’tit chaton had the chance to receive the 3 cute little rabbits! The flagship product of the brand! A trio of light!
These 3 little rabbits are named Léo, Léni, and Lila.


These 3 little rabbits comfort your child at all times while he sleeps and gives him a smile. Wireless, the 3 nightlights can be placed ideally in the bedroom, the corridor, the toilet…to form a luminous path for the children.

 

The 3 nightlights have LED lighting, they do not heat up, and work without cords or batteries. They are recharged by the simple contact of the base (induction recharging for 3 hours) and have an autonomy of about 12 hours for each rabbit (a complete night).


The diffused light is soft and soothing to fall asleep serenely. The nightlights are small and light, the ideal size, and adapted to children’s small hands.

Article writing by Maman Cat

Leave a Reply